Petits Blablas et Grandes Découvertes

Octobre Rose: participons, participez !

octobre

Octobre est le mois consacré à la lutte contre le cancer du sein, en promouvant notamment le dépistage.
La blogosphère culinaire est très mobilisée sur le sujet, déjà l’année dernière vous aviez pu voir fleurir sur nos blogs des recettes roses afin de parler de ce délicat sujet sans tomber dans le pathos.

Cette année encore, Do You Cake? s’investit dans le mouvement “les blogueuses culinaires en faveur de la lutte contre le cancer du sein” en cuisinant rose de nouveau.

Pour cette occasion, j’ai dans l’idée de réaliser un gâteau tout rose en pâte à sucre bien sûr, mais je voudrais surtout encourager et soutenir ceux et celles qui se battent en leur rendant hommage : ainsi, je me propose d’inscrire sur ce gâteau les prénoms de ces héros et héroïnes que vous connaissez, voire que vous êtes.

Donnez moi votre prénom, le prénom de votre amie, votre sœur etc…. ils rejoindront celui de ma Tata Michèle et de ma Grand-mère Didi, 2 fois atteintes, et 2 fois victorieuses…. en laissant un commentaire sous cet article, ou si vous souhaitez rester anonyme, en m’envoyant un message par le formulaire de contact.
Merci de votre participation à ce projet.

1 Commentaire

  • Plus que 3 séances de chimiothérapie… les filles, mangez des gâteaux roses mais surtout faites-vous dépister régulièrement!

Commenter