Oh mais quel week-end !!
Avoir ses enfants nés le même mois, à quelques jours près, c’est rock’n roll pour les fêtes d’anniversaire qui tombent forcément le même week-end.
A peine la Spiderman-Party de Petite Marmaille terminée (les détails du gâteau Spiderman et de la sweet table Spiderman sont ICI), qu’il fallait s’y remettre : hop, un gâteau Monster High le lendemain, Grande Marmaille est dingue de ces fashionistas horrifiquement girly.
Pour la table: une simple nappe noire en papier, et des petites têtes Monster High imprimées, découpées puis collées un peu partout.
Ces mêmes têtes percées de 2 trous font des super décos de pailles, et vous pouvez écrire au verso le prénom de la propriétaire du verre.J’ai été jusqu’à trier les m&m’s pour ne garder que les rouges et bleus. Les autres ? je me suis dévouée pour les manger, bien sûr.J’ai remplacé les traditionnels sacs à bonbons-souvenirs par des verres à pieds plastiques, remplis de friandises que j’ai emballés dans du tissu rouge. Il ne restait plus qu’à nouer le tout avec une étiquette logo Monster High et du bolduc de couleur.
Quant aux activités : déguisements et défilé ….… avant un atelier de décoration de cupcakes !
Puis enfin, vient le temps du gâteau Monster High himself :
Sous la pâte à sucre, ce gâteau au chocolat, parfumé à l’émulsion red velvet, coupé en 3 et garni de fluff fraise.
Ouf, une bonne chose de faite. Je suis sûre qu’il y a encore des dragibus caché sous le canapé… Heureusement qu’on avait le lundi pour s’en remettre !
Bonjour Kat,
j’adorerai avoir la recette de ton gâteau Monster High. Je fête l’anniversaire de mes jumelles dans 8 jours et je trouve ton gateau très canon et spectaculaire. J’ai bien compris qu’il fallait mettre des piques entre les étages , mais à part ça???
No problemo, au contraire !
La recette du gâteau est en lien dans l’article… Pour le reste : Que veux-tu savoir exactement ?
Gateau monster high