Je viens de m’asseoir à l’ordi, me réjouissant de vous retrouver… quand, Ô stupeur, je m’aperçois que je n’ai rien à publier. A croire qu’on n’a rien mangé depuis des jours… (ce qu’a contredit sournoisement ma balance ce matin, la vilaine).
En fait, j’ai pas mal de tests en cours : un cake salé sympa mais encore un peu sec, des cookies tout chocolat pas encore assez moelleux à mon goût, un super praliné maison aux noix sans jolie photo…
Comme on dit, j’ai plein de trucs sur le feu (amateur de jeu de mot, je t’en prie, régale-toi, c’est cadeau) mais pour l’instant, ça mijote et ce n’est pas encore bien cuit.
Heureusement, dans mon escarcelle, j’ai un gros paquet d’inédits en pâte à sucre.
Dont ce gâteau Tigrou : T – I – double gr – OU.
Hoho ho ho !
Un gâteau orange, des stries noires, des oreilles en pâte à sucre qui tiennent grâce à 2 pics en bois et un Tigrou modelé main (mais je n’ai aucun mérite, j’ai suivi ce super tuto de Kaomi tutoriales SugarArt), et voilà : Mathéo allait pouvoir manger un gâteau aux couleurs de son doudou préféré.
Tigrou, c’est aussi mon habitant préféré de la forêt des rêves bleus ! Car les tigres sont des animaux merveilleux. C’est pas moi qui le dis, c’est Tigrou himself :
Bonjour
Magnifique gâteau
Pourriez vous me donner la recette svp
Merci beaucoup. Pour réaliser un cake design, il y a plein de recettes qui peuvent être réalisées… je t’invite à aller jeter un coup d’oeil à mon article “cake design : ma grande récap” pour des recettes, des astuces et des tutos.
Qu’est ce que je l’aime ce tigrou !
Quand mon fils était petit, il avait un tigrou sauteur.
Ton gâteau est remarquable !